Nos Chefs

JACQUELINE FARWI

JACQUELINE FARWI est arrivée à Bruxelles en 2000. Elle a commencé à travailler dans le secteur Horeca auprès d’un grand chef libanais.

Après ces années d’apprentissage, elle ouvre son premier établissement avenue de Tervuren en compagnie de son mari et de ses enfants.

Elle ouvre ensuite une sandwicherie sous le nom “SNACK LIBANAIS”. Elle étoffe peu à peu sa carte et y rajoute des produits Syro-libanais.

La demande étant au rendez-vous, elle décide de se consacrer exclusivement à la cuisine de son pays. C’est avec son fils Georges qu’elle fait déguster ses meilleures recettes traditionnelles.

Grâce à la qualité de ses produits et de son service, le snack libanais connaît un succès fulgurant et fidélise sa clientèle depuis 2005.

 tradition

team-g

GEORGES BAGHDI SAR

Le Chef (24 ans), est un vrai passionné de cuisine.

A 11 ans, il passe son temps libre dans un petit restaurant bruxellois dans lequel officie sa maman. Il travaille avec elle la cuisine de son pays et découvre petit à petit ce monde du goût dont il fera son métier.

Son diplôme en poche, il ouvre un premier snack à Schaerbeek (le BEO) avant de lancer son restaurant le C’chicounou® à Ixelles, ce n’est pas un bar à tapas comme les autres: Georges nous fait découvrir la cuisine de ses origines,  revisite la tradition et l’adapte à la culture européenne…

Georges ne s’arrête pas là, il gère actuellement la cuisine de l’Oriento by Georges, chaussée de Wavre et ouverture d’un nouvel établissement à Auderghem.

Snack Libanais by Kramik design